Menu

Rechercher dans ce blog

vendredi 8 novembre 2013

Retour de vacances

Ouh la la... Quel long silence! Mais non je n'ai pas abandonné!
Désolée je suis encore là pour vous faire subir mes avis, mes coups de cœur et mes coups de mou. J'étais juste partie un peu en vacances. Et oui, enfin mes vacances d'été sont arrivées!
Bon d'accord ce n'est plus soleil et sable chaud, mais plutôt plaide et champignons. Mais ce qu'il y a de bien c'est qu'avec le temps d'automne, pendant les vacances, peu d'apéro, et pas mal de lecture, et de siestes aussi.
Enfin bref, me voilà de retour et c'est reparti pour un tour!

2 commentaires:

  1. des siestes…. des apéros … mais ds quelle ville tu habites :?
    ici, c'est le froid, la pluie, le chauffage qui se met en branle.
    tt pour se mettre bien dans un livre
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement, avec ce temps d'automne, c'est ce que j'ai fais, beaucoup de lectures et de siestes! ^_^

      Supprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires, mais veillez à être respectueux!