Menu

Rechercher dans ce blog

lundi 13 octobre 2014

Retour.

Ouh la, cela fait longtemps que je n'ai pas fait de billet!
Il faut dire qu'entre le déménagement, les travaux, la fin des traitements médicaux, etc..., je n'ai eu ni beaucoup de temps, ni beaucoup de motivation pour écrire.
Mais j'ai continué de lire. Ah oui, je ne me suis pas arrêtée tout de même. 
Il va donc falloir me mettre à jour sur mes lectures, vous proposer des critiques sur tout ce que j'ai pu dévorer ou non durant ces derniers mois.
Pas mal de BD (et oui d'un coup, comme ça, j'ai eu l'envie de lire de la BD), et surtout du roman jeunesse. Des histoires qui m'ont fait rêver ou des livres que j'ai traîné longtemps comme un boulet à ma cheville. Encore des choses à partager en fait!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires, mais veillez à être respectueux!