Menu

Rechercher dans ce blog

samedi 14 mai 2016

Le noir est ma couleur

Le noir est ma couleur, T1 à 5, 
Olivier Gay, 
Rageot,
Juin 2014 à Février 2016, 
A partir de 13 ans.


Bon, il me semble que j'ai trouvé un moyen encore plus radicale pour prendre encore plus de retard dans mes chroniques... La version vidéo!
Et oui ça y'est je tente le coup. Pour une première je me suis bien amusée pour le tournage. Le montage c'est une autre paire de manche. 
Ça fait un petit moment que j'y pense, que je me tâte, que je n'ose pas. Et puis, à force d'en regarder, d'en parler avec Aurélie, j'ai fini par tourner. Bon ensuite la vidéo est restée au moins 15 jours dans mon ordi sans que personne ne la voit. Et puis hier soir, j'ai regardé la vidéo de Bulledop, et je me suis dit "Vas-y! Go!"








Merci Bulledop, tu as réussi ton pari (avec moi en tous cas), tu m'as mis le coup de pied aux fesses qu'il me fallait. 






Maintenant il ne me reste plus qu'à m'améliorer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires, mais veillez à être respectueux!