Menu

Rechercher dans ce blog

dimanche 9 février 2014

Vis ma vie

Forever Bitch, Diglee,
Delcourt, 80p.
 
Louise, presque 30 ans, nous raconte ses drames émotionnels et ceux de ses deux BFF (best friend forever), diamétralement opposées, et de son BGF (best gay friend).
Entre la vie de couple, les ruptures, les plans culs, les délires, les larmes, les rires, et même un mariage.... A peu de choses prêt on dirai mon année 2013. Je ne vous dirais pas dans laquelle des 3 je me suis le plus reconnue, mais voià, chez Diglee c'est comme chez Margaux Mottin, on finit toujours par se reconnaitre ou voir ses copines. Comme si même en vieillissant on était une génération de bitch forever.
 
Garçons passez votre chemin, vous serez peu à rire. Filles si vous vous sentez l'âme d'une pintade, cet album est pour vous, un peu comme un miroir. On aime rire de soi et des situations que l'on connait, non? Moi j'aime bien et j'adhère...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires, mais veillez à être respectueux!